Aller au contenu principal
La Marketplace de Barjols
La Marketplace de Barjols

 

KENKO DIGIT souhaite rationnaliser, et simplifier la Marketplace de Barjols en lui donnant sa propre identité.
En effet, celle-ci était uniquement accessible à partir de l’adresse https://kenkodigit.fr , désormais, la Marketplace de Barjols est accessible à partir de l’adresse https://barjols.shop

La Marketplace se dote également de sa propre page Facebook (pensez à vous abonner) : La marketplace de Barjols vous retrouverez régulièrement les nouveaux articles disponibles sur la Marketplace et les communications des commerçants participants.

L’intérêt de la Marketplace n’est pas de se substituer au canal traditionnel de vente directe chez le commerçant, mais d’offrir une plus grande visibilité pour les clients habituels, pour de nouveaux clients, mais également des clients de passage.
Le client peut alors acheter directement en ligne avec un paiement sécurisé sur https://barjols.shop, et récupérer ses achats chez le commerçant en fonction de ses horaires d’ouvertures.
Le client peut également découvrir les articles en ligne et les acheter directement en boutique, en utilisant les moyens de paiement proposés par le commerçant.
En période de fermeture des commerces non essentiels, la Marketplace est l’outil indispensable pour le maintien de l’activité et simplifie grandement la gestion du commerçant ouvert uniquement pour le click & collect.

En vous souhaitant un agréable shopping sur https://barjols.shop

 

source facebook : https://www.facebook.com/barjols.shop/posts/103048211929528